École de conduite à Bréal-sous-Montfort à proximité de Bruz

Située à Bréal-sous-Montfort, l’auto-école LK accueille tous les candidats au permis de conduire en boîte manuelle.

Que vous vouliez suivre une formation classique ou que vous préfériez un suivi plus long, votre monitrice vous propose un accompagnement adapté à votre rythme.

Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Votre auto-école près du Rheu et de Mordelles, est ouverte de 17 h à 19 h, le mercredi et le vendredi et de 10 h à 12 h, le samedi. Vous pouvez cependant contacter le standard du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Lydie, votre monitrice aux 15 années d’expérience

C’est après avoir été hôtesse de caisse pendant 8 ans que Lydie Levey, votre monitrice en Ille-et-Vilaine, a décidé de se reconvertir.

Ayant gardé son goût du contact avec les gens, elleobtient son BEPECASER (ou Brevet pour l’exercice de la profession d’enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière) en 2007 et devient monitrice dans plusieurs auto-écoles.

C’est forte de ses 15 ans d’expérience que Lydie vous accueille aujourd’hui dans l’auto-école LK. Créée en 2018 à Bréal-sous-Montfort, vous y trouverez un accompagnement adapté à votre rythme, avec un seul objectif : vous aider à gagner en expérience et en assurance derrière le volant.

Proposant des parcours allant jusqu’à Mordelles, Le Verger ou encore Talensac,Lydievous emmènera avec fierté jusqu’à l’épreuve finale de conduite.

Réactive et disponible, vous pouvez la contacter du lundi au samedi au 02.78.77.14.51. Ensemble, vous discuterez de la prestation qui vous convient le mieux.

Ecole de conduite
Gardons contact
Préparation au code

Des prestations variées et adaptées à chacun

Agréée au titre d’Établissement de la Conduite et de la Sécurité Routière,l’auto-école LK vous propose 5 types de formations. Celles-ci vont de la préparation au Code à l’examen pratique final.

- La préparation au Code :

Examen indispensable pour passer à l’étape tant attendue de la conduite, le Code est le pendant théorique du permis de conduire. Pour le préparer, Lydie vous propose de vous entraîner en présentiel mais vous donne aussi la possibilité d’opter pour le Code à distance. Ainsi, vous aurez tout le loisir de vous perfectionner sans restriction de temps.

Que ce soit en salle, le mercredi, le vendredi et le samedi, ou en ligne, grâce à la préparation au Code, vous apprendrez toutes les règles qui régissent la circulation routière et la conduite d’un véhicule motorisé.

- L’accompagnement à la conduite :

Cette formation se décline en 3 types d’accompagnement : la formation classique, la conduite accompagnée et la conduite supervisée.

Ces trois types de suivi ont pour point commun une formation initiale constituée d’une évaluation et de 20 heures de cours pratique (au minimum). Cependant, pour la conduite accompagnée et supervisée, on associe à cette formation des heures de conduite avec un accompagnateur.

La flexibilité est l’un des leitmotivs de votre monitrice. C’est pourquoi elle vous propose, pour la conduite, des horaires allant de 8h30 à 20 h, et ce du lundi au samedi. Par ailleurs, elle vous accompagne à Bréal-sous-Montfort mais également à Saint-Thurial, Cintré et les communes alentours

- Le perfectionnement à la conduite :

Dernière prestation proposée par l’auto-école LK, celle-ci s’adresse à toutes personnes souhaitant suivre des cours de remise à niveau. Accompagnement adapté aux besoins et difficultés de chacun, il n’y a pas de nombre minimum de cours à suivre afin de le valider.

Consultez également :